Rendez‑vous des vins bio

de l'Aude
Voir la vidéo
Valoriser

les vins BIO et locaux

dans un écrin patrimonial

8ème Rendez-vous des Vins bio de l’Aude, dans l’enceinte de l’Abbaye de Saint hilaire, berceaux du plus vieux brut au monde.

Lors de ce week-end sous le signe du BIO et de l’œnotourisme, vous avez la possibilité de rencontrer les producteurs, déguster et faire vos emplettes parmi pas moins de 60 vins issus des AOP Limoux, Corbières-Minervois, Malepère, Fitou ou encore les IGP Haute-Vallée de l’Aude et Pays d’Oc.

Les vignerons sont présents pour partager avec vous leur passion et répondent de bon cœur aux questions autour des tables de dégustation, dans un esprit particulièrement convivial.

Dans l’enceinte historique de l’Abbaye de Saint-Hilaire, vous êtes reçus à l’entrée avec un livret des vins exposés et un verre sérigraphié, permettant de déguster à votre guise.

Au programme de l’édition 2021 : ateliers, expositions, dégustations avec accords mets et vins, balade vigneronne, chasse aux trésors pour les enfants mais aussi de la restauration BIO sur place vous serons proposé sur les deux jours !

L’entrée (5€/pers) permet d’avoir accès aux dégustations des vins avec un verre sérigraphié et à l’ensemble des animations proposées.