© Jean-Louis Socquet Juglard
L'eau omniprésente

Sources thermales de l'Aude

Les incontournables

Le village de Rennes-les-Bains situé dans la Haute Vallée de l’Aude a 310 m d’altitude possède la seule station thermale de l’Aude. Elle est spécialisée dans la rhumatologie et les séquelles des traumatismes ostéoarticulaires.

Rennes-les-Bains

ses Sources et sa Station Thermale

Son histoire est presque exclusivement axée autour de ses sources et du thermalisme et ce, depuis l’époque Gallo-Romaine.

Les vertus thérapeutiques incontestables de ses eaux chaudes connues depuis l’antiquité, ont fait de Rennes-les-Bains la station thermale de la Gaulle Narbonnaise.

Depuis cette époque les bienfaits de ses eaux ne se sont jamais démentis.

Chacun peut prétendre aux soins prodigués dans la station thermale de Rennes-les-Bains, que ce soit dans le cadre d’une cure thermale prescrite par un médecin et remboursée par les caisses d’assurance maladie, ou dans le cadre d’une remise en forme.

La diversité des soins proposés, combinée à l’action thérapeutique des eaux thermales rennoises agissent efficacement contre les phénomènes douloureux en rhumatologie dégénérative et inflammatoire.

Piscine d'eau naturellement chaude

Une piscine extérieure d’eau thermale accueille également un public désireux de se relaxer dans des eaux chaudes et sédatives, dans un cadre de verdure protégé où la nature est intacte et omniprésente.

Une très belle façon de prendre soin de sa santé et de faire le plein d’énergie.

section-banner-top
Les autres

lieux autour de l'eau

section-banner-bottom