Voir les photos (3)

LA CLARANDA

Associations à Couiza

  • Ce café culturel est ouvert de façon saisonnière depuis 2009. Son ouverture permanente est prévue pour le printemps 2013. Il accueille spectacles, conférences, expositions, rencontres-débats, stages et résidences artistiques.
    La Claranda est aussi une association qui a pour but de favoriser l'accès à la culture pour tous, de constituer une structure professionnelle de gestion culturelle et contribuer au développement culturel du Pays de Couiza et de la Haute-Vallée de l'Aude. L'association...
    Ce café culturel est ouvert de façon saisonnière depuis 2009. Son ouverture permanente est prévue pour le printemps 2013. Il accueille spectacles, conférences, expositions, rencontres-débats, stages et résidences artistiques.
    La Claranda est aussi une association qui a pour but de favoriser l'accès à la culture pour tous, de constituer une structure professionnelle de gestion culturelle et contribuer au développement culturel du Pays de Couiza et de la Haute-Vallée de l'Aude. L'association est aussi prestataire de services pour des tiers (privés, collectivités locales...)